Chères clientes, chers clients,
Après ces longues semaines inédites, nous nous préparons à vous accueillir en Sécurité Sanitaire Réciproque et dès le mardi 12 mai 2020 vous pourrez revenir nous voir comme avant ... enfin presque !
Comme vous vous en doutez, tous les dispositifs nécessaires sont dores et déjà mis en place pour vous garantir une visite en toute sécurité et toute tranquilité. La santé, votre santé et notre santé, sera notre priorité absolue lors de votre venue au magasin, et ainsi nous pourrons, comme auparavant, être entiérement disponibles pour votre santé visuelle et vos merveilleuses lunettes.
Mais avant cela, veuillez prendre connaissance dans la suite de ce billet d'informations :
1/ des mesures mises en place pour vous accueillir,
2/ des choses qui changent,
3/ des prestations temporairement non réalisables.

