Essilor et l' Optique du Palais préservent votre vue

Essilor mise sur l'opticien comme relais de la santé visuelle de proximité et sensibilise des millions de Français à la lumière bleue

« Préserver sa santé et notamment celle de ses yeux est plus que jamais un enjeu essentiel ». Voilà le message qu'Essilor fait passer auprès des Français, qu'ils soient déjà porteurs d'un équipement optique ou non. Le verrier confirme ainsi sa volonté de s'investir dans le « bien voir » et la sensibilisation de chacun en termes de santé visuelle. Après une première campagne en mai 2013, il met en place un dispositif de prévention global autour de la lumière, ses bienfaits et ses dangers, avec au coeur de l'opération l'opticien et le verre Crizal Prevencia. 

« Les verres ne font pas que corriger, a souligné Marie-Aude Lemaire-Motel, directrice marketing et relations clients chez Essilor, lors d'une présentation ce jeudi 6 février. Notre objectif est de protéger les yeux sur le long terme, notamment contre les rayons nocifs de la lumière. En ce sens, l'opticien a un véritable travail d'éducation à faire auprès du consommateur et pour l'y aider, nous mettons en place quatre leviers d'action ». 

Votre Opticien Optique du Palais vous propose bien entendu cette dernière inovation pour participer à la préservation de votre capital visuel.